Animal Crossing : New Leaf – Le nouvel opus à une Date de Sortie

 

png

.

Animal Crossing : New Leaf est le nouvel opus de la série uniquement disponible sur Nintendo 3DS !

Je ne vais pas réexpliquer les bases d’Animal Crossing ( seulement le principe ) mais juste m’en tenir aux informations pour ce jeu disponible sur 3DS. ( voir Article Correspondant )

Il est sortit le 9 Juin 2013 aux Etats-Unis, le 14 Juin 2013 en Europe, le 15 Juin 2013 en Australie et est déjà disponible au Japon depuis le 8 Novembre 2012 et en Corée du Sud depuis le 7 Février 2013.

 .

Bande-Annonce Française !

.

animal-crossing-new-leaf-news


Acheter le jeu.

613xo6armzl-_ac_us320_ql65_ 613uvzoqcal-_ac_us320_ql65_

Version originale / Nouvelle version

4 réflexions sur “Animal Crossing : New Leaf – Le nouvel opus à une Date de Sortie

  1. Lio dit :

    J’adore ton site, j’adore aussi ce jeu^^
    Je le voulais trop et je me le suis acheté avec mon argent!
    ton site m’aide pas mal,
    je l’ai trouvé par hasard en cherchant comment les habitants aiment les cafés
    merci pour ton aide!

Poster un commentaire (En deux mots : Pas de Spams et RESPECTER, Merci ! )

