Le Principe

animal-crossing-new-leaf-principe

Principe  :

Déjà, la nouveautée est que vous pouvez devenir maire de votre village pour avoir plus d’options de personnalisation ( vous n’y êtes pas obligés ).

Sinon, « le jeu reprend le principe des versions précédentes : le joueur arrive à bord d’un train et devient maire à la suite d’un malentendu. Le joueur peut ensuite être propriétaire d’une maison que le gérant de l’agence immobilière, Tom Nook, lui construit. Dans cette version, le joueur ne fait plus d’emprunt mais paie comptant chaque agrandissement. Pour améliorer l’apparence de la ville, le joueur doit, avec l’aide de Marie sa secrétaire, faire construire des bancs, lampadaires, ponts… avec les fonds de la ville.

Chacun des personnages présents a sa propre personnalité, et le jeu se déroule en temps réel (synchronisé avec la date et l’heure de la console). Les saisons défilent : en automne les feuilles jaunissent et il y a une cueillette aux champignons, en hiver la neige est au rendez-vous, au printemps les feuilles redeviennent vertes et les fleurs arrivent, et en été il fait chaud et il est possible de se baigner.

Le principe du jeu est surtout de revendre les poissons et insectes capturés, pour gagner des « clochettes » (la monnaie du jeu) pour acheter du mobilier dans la boutique du village, et aussi de parler et se familiariser avec les habitants… »

Mais aussi de vous occuper de votre ville comme jamais avec des lois, des travaux publics, dans votre rôle de maire ( que vous pouvez décliner ).

Citation : Wikipédia.

Publicités

2 réflexions sur “Le Principe

Poster un commentaire (En deux mots : Pas de Spams et RESPECTER, Merci ! )

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s