Les 100 points du Maire ! Astuce #1

Au début de notre vie sur Animal Crossing, il faudra obtenir un centain nombre de points afin de pouvoir profiter pleinement de son rôle de maire et donc de construire des infrastructures et de faire des arrêtés.

Ces points sont en fait la côte de popularité que l’on a auprès des habitants. Dès votre deuxième jour de jeu, vous pourrez vous installez dans votre fauteuil de maire et Marie viendra vous dire à quel pourcentage vous en êtes.

Pour les obtenir, il faut :

– Vider nos poches chez Revente & Retouches : 1 point
– Changer l’hymne de notre village : 3 points (seulement pour la première fois)
– Changer le drapeau de notre village : 3 points (seulement pour la première fois)
– Vendre nos objets chez Revente & Retouches : 3 points (seulement pour la première fois)
– Ecrire sur le tableau d’affichage : 3 points (seulement pour la première fois)
– Parler avec les voisins : 3 points
– Arroser les fleurs : 3 points
– Faire un don au musée : 7 points (seulement pour la première fois)

Pour ma part, après avoir fait cela plusieurs fois ( sauf uniques ) je suis arrivé à 50 % puis, dès que j’ai construit ma maison : Pof ! 100 % !

Je pense que de construire la maison doit rapporter des points, je pense…

Source : Très largement inspiré de AC-3DS.skyrock.com car j’ai trouvé que cet article mériatit d’être partagé et qu’il n’y avait rien à ajouter…

Image !

HNI_0072HNI_0087

8 réflexions sur “Les 100 points du Maire ! Astuce #1

    • Le village Nintendo est un village AC3DS créé par Nintendo. Il regorge de pleins de travaux publics, des designs au sols, la maison chateau,… C’est un exemple de village ( avancé ! )…
      Pour l’avoir ? – Pour y aller ? Il faut que vous ayez construit en travaux publics, l’institut de beauté ( ou de rêve ) et avoir une connexion internet stable. Pour savoir comment le débloquer : http://j.mp/AC3DSNewLeaf_WP_IdR.
      Ensuite, vous demandez à rêver et vous demandez : J’ai un code onirique, ce sera celui du village Nintendo : 0000-0100-0017. Vous rêverez alors dans le village Nintendo !
      Pour plus d’informations, et pour plus de codes, référez-vous à l’article du blog : http://j.mp/AC3DSNewLeaf_WP_VN et regardez le : Village Nintendo ( 2nd partie ).
      Merci de commenter et j’espère vous avoir aidé !

Poster un commentaire (En deux mots : Pas de Spams et RESPECTER, Merci ! )

