Avoir le salon de détente en Travaux Publics… – Astuce #11

Pour débloquer le salon de déténte et pour pouvoir le faire construire, il faut….

Construire un projet communautaire ( travaux publics ) et attendre une semaine. Vous pourrez ensuite construire ce lieu par les projets communautaires.

Cela m’est arrivé quand je suis allé à la Mairie et que j’ai vu Marie roupiller !!!!! Et oui, Marie !!!!!!

Je vous laisse regarder ce Diaporama qui fût ma surprise…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après que vous ayez réveillé Marie elle ajoutera à la liste des travaux publics l’Institut du Rêve…

Plus de 200 000 clo. ( environ 278 000, je crois )…

L’Institut sera construit dans la rue commerçante…
Et la collecte de fond se fera à la gare…

char_03

Référence : Les images sont capturées à partir de ma partie et le moyen de déblocage vient de forums vu sur AC-3DS.skyrock.com. Donc j’approuve ce moyen car il à marché pour moi mais avec un peu d’attente…

26 réflexions sur “Avoir le salon de détente en Travaux Publics… – Astuce #11

    • C’est à la mairie, quand vous aurez eu les 100 points du Maire et que vous aurez construit au moins un travaux publics et que vous aurez réveillé Marie en train de dormir que vous pourrez donner les 278 000 clo ( je n’en suis pas sur : Plus de 200 000 clo ) en travaux publics. Plus d’infos : http://j.mp/AC3DSNewLeaf_WP_IdR .
      L’Institut sera construit dans la rue commerçante…
      Et la collecte de fond se fera à la gare…

  1. Léa dit :

    C’est très gentil merci! Mais le problème c’est que je connais pas mon code onorique, je ne sais pas comment on fait pour l’avoir..

      • Léa dit :

        Sur ma CR? C’est quoi?
        Et je ne peut pas aller demander au salon car je ne l’ai pas encore.. C’est justement ta visite qui me pemetera de le débloquer 🙂
        Je vais chercher dans le jeu ou je peut le trouver, je te tient au courant

      • CR=Carte Resident.
        Pour avoir le salon de detente, il ne faut pas de visite !
        L’astuce est ecrit sur l’article concerné sur le site. Cela se joue avec Marie.
        A bientot

  2. Léa dit :

    ça fait plus d’une semaine que j’ai fais mon dernier travaux publics et marie ne sait toujours pas endormit moi je ne sais plus quoi faire.

  3. quelqu'un dit :

    c’est obliger que quelqu’un soit deja venu dans ma ville???? si oui qui peut venir me rendre visite et comment on fait aidez moi svp

Poster un commentaire (En deux mots : Pas de Spams et RESPECTER, Merci ! )

