Institut de rêve et le Village Nintendo – Astuce #13

char_03

L’Institut de rêve sert à faire des rêves très réalistes dans des villes d’autres joueurs ou même dans la votre en faisant ce que vous voulez.

Hache, Pelle, Marteau, yout est perrmis ! Détruisez tout ce que vous voyez, abattez les arbres,…

Et tout çà sans aucunes répercussion sur la partie réelle car ce que vous ferez ne sera pas sauvegardé ( même les poches ).

C’est un moyen peu commun pour se relaxer et décompresser !

Le lit : S’allonger sur le lit vous permettra de rêver dans la ville d’un de vos amis, ou pas,une que vous chercherez par nom de ville ou de personnage ou bien, en fournissant un code onirique. Chaque rêve coûte 500 clochettes.

Le canapé : Il vous permet de partager le rêve de votre ville pour qu’il soit accessible aux autres joueurs. Votre code sera affiché sur votre CR si vous le souhaitez.

Un avantage est que quand vous mettez à jour votre rêve, une fois par jour maximum, Serena vous récompensera de 5 000 clochettes ! 

Le Village Nintendo :

Suite à des question posées, pendant que j’y suis, j’en viens au sujet des questions.

Posez les sur la page du blog Questions/Réponses, Merci d’avance !

Un article sera aussi créé.

Donc, le village Nintendo.

C’est un ( ou plutôt des ) villages créés par Nintendo sur AC3DS.

Il regorge de pleins de travaux publics, des designs au sols, la maison chateau,… C’est un exemple de village ( avancé ! )…

Pour vous y rendre il faut avoir le salon de détente ( institut de rêve ) et demander à rêver avec un code onirique !

Les codes oniriques des villages Nintendo :

Japonnais.

Corée du Sud.

Anglais

Nintendo Dream is a magazine dedicated to Nintendo in Japan.

                              est un magasine dédié à Nintendo au Japon.

Nintendo town

Français !

Mon code Onirique !

myco

4 réflexions sur “Institut de rêve et le Village Nintendo – Astuce #13

  1. madeleine dit :

    Bonjour, cela fait 3 mois que je joue a ACNL3DS tous les jours, je suis bien allé dans la mairie le quatorzième jour pour débloquer l’institut du rêve et pourtant Marie ne me la pas proposé et je ne l’ai donc toujours pas. Je ne sais pas quoi faire, est-ce-que vous pouvez m’aider ?

  2. Anyway07 dit :

    J’ai l’institut mais ma conexion internet marche très bien mais pas quand je veux « rêver »… J’ai beau aller tout près de la box , ça ne marche pas… Peux-tu m’aider ?

    • Bonjour, cela me le fait des fois…
      Essayez demain ou changez de point d’accès Wi-Fi…
      Votre Carte SD est-elle lisible ?
      Je vous laisse essayer de la nettoyer en soufflant dans le port et sur elle,…
      Chez des amis, avec un accès Wi-Fi cela fonctionne-t-il ?
      Ou même essayez un point d’accès mobile avec votre forfait data.
      A+

Poster un commentaire (En deux mots : Pas de Spams et RESPECTER, Merci ! )

