Merci pour tous ces rêves !

Je suis ravi que vous ayez autant rêvés dans ma ville, car j’en suis venu à 29 visiteurs !

HNI_0071 

J’espère que vous faites un beau rêve dans ma ville et je vous remercie d’avance pour vos prochains rêves !

Je mets souvent ma ville à Jour…

 

Vous pouvez noter votre rêve ci-dessous :

 

Je rappelle qu’il faut débloquer l’Institut du Rêve pour pouvoir rêver dans les villes d’autres joueurs.

Articles : ICI et ICI.

 

4 réflexions sur “Merci pour tous ces rêves !

  1. Lio dit :

    J’adore les motifs de café et de soda je rêverais avoir autant d’orange parfaites ^^ (ou autre fruits) et s’il te plait tu pourrais nous montrer comment avoir des fleurs dorées please
    (>.< comment t'as fait pour avoir une source d'eau chaude moi elle apparaît pas quand je veut créer de nouveaux bâtiments)
    Oh et ma maison est plus grande que la tienne ;p (haha victoire)
    J'ai eu le jeu le 27 décembre 2013 et grâce à toi elle a évoluer rapidement merci ^-^

    • Merci beaucoup ! Ton image Myco arrive bientot sur ta boite mail…
      Pour avoir les fleurs dorées (hybrides) rends toi sur l’article du blog ebauchant ACNL.info pour les combinaisons !
      J’ai acheté le jeu le jour de sa sortie 14 juin 2013 ! Ca faisait 2 ans que je l’attendais !!
      Ravi de t’avoir aidé
      C’est grace a Kali qui la proposé a Marie 😉 (je l’ai attendue !!! Les habitants des fois proposent des projets communaux ! Patience ! )
      Ha, mince ma petite maison 😉
      J’ai un peu délaissé le jeu mais je tente d’y revenir et mettre a jour ce site !
      Ravi de t’avoir aidé Flo (lili?) !

      Julien

Poster un commentaire (En deux mots : Pas de Spams et RESPECTER, Merci ! )

