La Galerie Rounard, Attention aux contrefaçons ! – Astuce #25

La galerie de Rounard est de retour sur 3DS !

rounard

Il est toujours aussi malin pour vous proposer des contrefaçons de tableaux ou de sculptures, ce qui est nouveaux, que vous payerez au prix fort !

Voici un petit guide pour vous aider à ne pas vous faire avoir !

Préface :

Le lieu : La tente de Rounard sera sur la place de votre ville le Mardi et vous pourrez y entrer à 10h après les préparatifs !

Dans cette tente, se trouve 4 oeuvres dont 2 sont des contrefaçons !

Vous aviez une chance sur deux (1/2), vous en avez 2/2 AVEC LE GUIDE !

Il y a des exceptions, quelques tableaux n’ont pas de contrefaçons, tant mieux !

Péripétie :

Choisir entre ces quatre oeuvres, c’est difficile, car vous ne pouvez en choisir qu’une seule !

Tournez la caméra ( angle de vue, avec la croix + ) pour inspecter les moindres anomalies par rapport aux oeuvres initiales qui sont répertoriées sur le site référencé en bas de cet article !

La page visée indique l’anomalie sur l’oeuvre et si il y a contrefaçon.

Sculptures : 

Tableaux : 

Dénouement :

Le lendemain, quand vous ouvrez votre courrier, vous avez une lettre de Rounard avec l’oeuvre liée.

Reste à voir si c’était bien un vrai.

Pour cela, 2 méthodes : 1) Vendez-la chez Revente & Retouches, si elle dit que ce n’est pas un vrai, il vaut mieux l garder ou l’offrir à un résident plutôt que de payer un forfait recyclage ! Si c’est un vrai, ne choisissez pas « Marché Conclus ! », donnez l’oeuvre au musée !

2) Faites un don au musée de votre oeuvre, si il dit que ce n’est pas un vrai, il vous le rendra, vous pourrez le garder ou l’offrir à un résident. Si c’est un vrai, donnez l’oeuvre au musée, ce qui vous permettra, si c’est votre premier don, de débloquer l’étage (voir ci-dessous).

Grâce à un tableau ou à une sculptures, vous pourrez débloquer l’Etage du Musée. Voir Article ICI.

Site Visé : acnewleaf.e-monsite.com

9 réflexions sur “La Galerie Rounard, Attention aux contrefaçons ! – Astuce #25

  1. Plume dit :

    Mais, je n’ais pas la galerie de Rounard, pourquoi ? :c (pour te dire, j’ai avancé dans le jeu, j’en suis au supermarché de Méli Melo..)

    • Bonjour,
      Si plusieurs jours se sont passés après avoir été maire, il devrait être sur la place de l’arbre de bienvenu. Je crois qu’il vient tous les 8 jours si je ne me trompe pas… Plus besoin de codes pour entrer par contre toujours de contrefaçons !!! Avec le guide, c’est sur, vous ne vous ferez plus avoir !
      A bientôt !

  2. z-h3d-boss dit :

    Moi j’ai changé la date pour être mardi. Mais pourtant , sur la place , il n’y a que Astrid.Et ça m’enerve , ca fait 1 an que je cherche un tableau pour avoir l’etage du musée !!!

  3. cassis54 dit :

    Merci pour cette solution qui m’a vraiment beaucoup aidé mais je tiens à dire que “Rounard” ne vient pas forcément le mardi ça dépent de la ville par exemple chez moi il vient le mercredi ❤ 😉

Poster un commentaire (En deux mots : Pas de Spams et RESPECTER, Merci ! )

